Le Roi Lion a sa reine: Beyoncé figure bien au casting du live action de Disney et les fans sont aux anges

La rumeur courait, elle est désormais confirmée: Beyoncé fait bien partie du casting du live action du Roi Lion signé Disney. La boite de Mickey a dévoilé ce mercredi le casting complet du remake du dessin animé cultissime. Les fans sont déjà fous à l'idée d'entendre Queen B au cinéma! 

Ayé! On connait désormais le casting complet du live-action Roi Lion qui verra le jour en 2019. Comme prévu, Beyoncé sera bel et bien de la partie et interprétera Nala, la copine de Simba. Si la bande originale du film restera sensiblement la même que celle du dessin animé, il n'est pas exclu que "Queen B" travaille sur certains morceaux. Par exemple, elle chantera sans doute quand Nala pousse la chansonnette dans le film.

Mis à part Beyoncé, on retrouve Donald Glover qui prêtera sa voix à Simba, James Earl Jones s'occupera de Mufasa comme dans le film original et Chiwetel Ejiofor incarnera le méchant Scar. C'est le quatrième live-action prévu par Disney après Cendrillon, Le Livre de la Jungle et La Belle et la Bête. Beyoncé sera évidemment l'attraction numéro un de ce film hors du commun et la nouvelle a rendu les fans complètement fous sur les réseaux sociaux.

Découvre d'abord le casting complet ici

C'est évidemment Beyoncé qui vole la vedette à tout le monde

Les fans sont déjà hyper impatients

Pour certains, la carrière de Beyoncé va prendre une autre dimension

Ce n'est pourtant pas la premier film où Beyoncé prête sa voix

Faut dire que participer à la bande originale la plus connue des Disney c'est un privilège

Il faut toujours quelqu'un pour se plaindre

Côté francophone, on pense déjà à la voix française

Chanteuse préférée+Disney préféré = fans aux anges

...AAAAAAAAAAAH SEVENYAAAAA

Déjà lu?