Arrivé en Clark Kent au Parlement, Justin Trudeau s'est transformé en Superman

Justin Trudeau, le Premier ministre canadien a une nouvelle fois fait grimper sa cote de popularité aux yeux du grand public. Pour Halloween, il s'est pointé au Parlement canadien habillé en Clark Kent avant de révéler sa vraie identité: Superman. 

Pour beaucoup, Halloween c'est sacré. Surtout en Amérique du Nord et quand on s'appelle Justin Trudeau. Le Premier ministre canadien a, comme à son habitude, tenu à montrer son amour pour cette fête. Mardi, il s'est rendu au Parlement pour une séance de question au gouvernement sous les traits de Clark Kent.

Au moment de passer devant les journalistes, il a décidé contre toute attente de révéler sa véritable identité: Superman! Il a fait ça comme il faut, en ouvrant sa chemise et laissant apparaitre le symbole du super-héros volant. "C'est un gros choc de voir le premier ministre habillé en journaliste" a-t-il déclaré, en français, devant la presse. Avant de conclure cette fois-ci en anglais: "Mais bon, il fallait bien que je le fasse". Bien joué, Super Justin! Ce n'est pas la première fois que le Premier ministre se pointe au boulot déguisé. Lors de sa première année mandat, il avait opté pour Han Solo et l'année passée il était venu bosser sous les traits du pilote du Petit Prince.

Voici son apparition en vidéo

Déjà lu?