Les jeunes acteurs de Stranger Things logés à la même enseigne: voici combien ils gagnent

Depuis quelques jours, tu peux voir la nouvelle saison de Stranger Things sur Netflix. Pour notre part, ça a déjà bingewatché sec et la rédaction est plutôt divisée. Par contre au niveau du salaire des acteurs, tout le monde semble être sur le même pied d'égalité chez Netflix. Hollywood Reporter a pu dévoiler quelques chiffres.

Que tu éjectes un 5 tonnes dans les airs ou que tu sois simple geek, c'est le même. Hollywood Reporter a révélé le salaire de certains jeunes acteurs de la série, et tout le monde gagne la même chose: 30.000 dollars par épisode. Aussi bien pour Millie Bobby Brown (Eleven), que pour Finn Wolfhard (Mike), Garen Matarazzo (Dustin) ou encore Caleb McLaughin (Lucas).

Renégociation

Et ça n'a visiblement pas changé en deux saisons. Ce montant est toutefois accompagné d'un bonus à six chiffres, suite aux bons résultats de la série Netflix.

Toutefois vu l'engouement actuel, les acteurs devraient renégocier leur contrat pour la saison 3. Tout le monde s'est en tout cas engagé pour six ans dans l'aventure, ce qui laisse la place à beaucoup d'autres saisons.

Mais pas sûr pour autant que les salaires évoluent tous dans le même sens. Millie Bobby Brown, la jeune actrice britannique qui interprète Eleven a le vent en poupe et sera d'ailleurs à l'affiche du prochain Godzilla.

Allez, sur ce on va se regarder le bonus offert par Netflix à la fin de la saison 2.

Déjà lu?