Hot hot hot le prime de Danse avec les stars hier? Camille Lacourt et Elodie Gossuin ont fait fort!

Le thème de la soirée d'hier était "Crazy Night" et ce qu'on peut dire c'est que les candidats ont bien respecté le thème. Le baiser entre Camille Lacourt et sa partenaire, celui d'Augustin et Candice et puis Elodie Gossuin qui termine sa danse entièrement nue, il fallait quand même le faire! Bref, retour sur cette émission hot hot hot.

La tenue de Laurence Boccolini a donné le ton hier dans Danse avec les stars saison 8! Ce qui devait être une "Crazy Night" a carrément été une "Hot Night"!

Donc première chose, le t-shirt en mode corset sexy de Laurence, on prend! On achète même la présentatrice qui a ajouté ce je ne sais quoi dans le prime d'hier soir. Et Twitter s'est évidemment encore une fois régalé avec la tenue excentrique de la présentatrice, excentrique elle aussi.

Et dans la catégorie "Hot", on nomme ensuite Elodie Gossuin qui a fini sa danse complètement nue! Après avoir enlevé le bas, elle enlève le haut et termine entourée de plumes. Fallait oser! Mais malheureusement, ça n'a pas enlevé le fait que la pauvre Elodie a du mal à se laisser aller, et reste quand même tendue. D'ailleurs, les internautes étaient clairement dégoûtés qu'elle ne soit pas partie à la place de Hapsatou Sy. La pauvre, est appelée la "Julien Lepers de cette saison" sur Twitter.

Mais bref, retour sur la mise à nue d'Elodie Gossuin:

© TF1

Puis le baiser de Camille Lacourt et Hajiba Fahmy:

© TF1

On a bien vu que le pauvre était mal à l'aise, déjà pendant les répétitions. Mais, il faut avouer que c'est ce qui a sans doute pesé dans la balance pour le jury.

Mais le meilleur, Augustin Galiana a de nouveau fait craquer tout le monde avec son tango... et son kiss avec Candice Pascal

© TF1

Mais ce prime!!!!

Déjà lu?