L'apéro hivernal parfait pour tes soirées glaciales: un vin saveur chocolat débarque chez Aldi 

Si tu kiffes le chocolat et le vin, tu vas être ravi! Aldi lance un vin au chocolat noir pour ravir tes papilles! Tu sais déjà ce qu'il te reste à faire pour embellir tes soirées hivernales au coin du feu!

Une barre de chocolat noire n'a pas le même goût sans un bon verre de pinard! Et ça, Aldi l'a bien compris! Pour satisfaire les adeptes du vin rouge et du chocolat, la chaîne low-cost vient de lancer un vin saveur chocolat. Le Chocolate Non Vintage Wine, c'est le nom de ce breuvage délicieux de la marque Rubis.

Élu pour sa qualité

Délicieux est d'ailleurs peu dire puisque ce vin a déjà remporté le Silver Oustdanding Award, un prix décerné lors de l'International Wine & Spirit Competition. Autant dire, que tu peux le boire les yeux fermés (mais attention toujours avec modération bien sûr!). Et à notre avis, celui-là te laissera un goût sucré et onctueux en bouche! D'ailleurs, d'après Aldi, il aurait "le goût de chocolat noir avec des arômes de fruits et des touches de figues séchées."

Santé!

Malheureusement, le vin ne sera commercialisé qu'à partir du 14 novembre en magasin et seulement en Angleterre mais rassure-toi, pas besoin de faire un aller-retour outre-mer, tu peux d'ors et déjà le commander sur Amazon au prix de 12,45£, soit un peu plus de 14€. Alors viiiite, prévois déjà une soirée Bridget Jones à siroter ton verre de vin et à chanter à tue-tête "All by myself"!

Déjà lu?