Stranger Things est dispo dès aujourd'hui sur Netflix, et y aura même un gros bonus à la fin de la saison

C'est jour J pour tous les fans de Stranger Things. La deuxième saison est désormais en ligne sur Netflix avec neuf épisodes au programme. Elle se conclura par une grande première sur la plateforme de vidéo à la demande: un making-of de sept épisodes pour connaître tous les secrets de la série aux accents de 80's.

La série Stranger Things s'accompagne souvent de débats et de théories en tous genres de la part des fans. Pour sûr, cette deuxième saison n'y échappera pas. Netflix a pensé à eux en ajoutant un bonus de taille: "Beyond Stranger Things" est une sorte de making-of composé de sept épisodes.

Pour les débloquer, tu devras impérativement terminer la saison 2, spoiler oblige. Tout, tout, tout, tu sauras tout de l'univers si particulier des quatre aventuriers en herbe. Producteurs, réalisateurs et acteurs vont débattre et te faire partager tous les secrets de ce deuxième opus.

Bref, un excellent moyen de nous faire bingewatcher. C'est qu'ils ne sont pas bêtes chez Netflix...

Au menu...

Au menu de cette saison 2, de nouveaux personnages et un Will plus torturé que jamais suite à son retour de l'Upside Down. Il ne sera définitivement plus le même dans cette saison 2.

La petite ville d'Hawkins sera à nouveau menacée, mais par une créature encore beaucoup plus effrayante. C'est sûr, cette saison 2 sera plus axée sur l'épouvante et l'horreur. Tout en continuant à profiter des sons des années 80's.

Trêve de paroles, on va mater ça dès ce week-end et on ne manquera pas de vous donnera nos impressions!

 

Déjà lu?