Alerte job de rêve: ce resto en Australie te propose de devenir testeur d'avocats

Si tu aimes les avocats, que tu as envie de partir au bout du monde et que tu maîtrises un minimum l'anglais, ce job est fait pour toi. Un restaurant à Sydney en Australie recherche un "contrôleur en chef d’avocats". Ton job? Goûter des plats à base d'avocats. MIAM!

Si tu galères à trouver un job, on a ce qu'il te faut. Un nouveau restaurant pop-up basé sur l'avocat va ouvrir à Sydney: Good Fat. Et il recherche un "Head of Avo Control", littéralement un "contrôleur en chef d'avocats".

Son job si on en croit la description du poste? Goûter les 20 plats de la carte, comme par exemple un burger, un smoothie ou même une glace, tous à base d'avocat: il faudra VRAIMENT adorer ce fruit donc! La personne devra également raconter son expérience sur les réseaux sociaux avec un hashtag dédié (#OzAvoGoodFat), histoire de faire le buzz et de tenter de convaincre les clients de venir se péter le bide en mangeant de l'avocat.

Manger gratos

Si tu es intéressé, attention: il faut avoir un profil bien particulier. L'annonce précise "qu'il faut minimum 2 années d'expérience en écrasage d'avocat sur pain grillé ou similaire". Il faut être capable aussi de reconnaître si un avocat est mûr par simple pression afin de choisir les meilleurs d'entre eux.

Si tu veux postuler, c'est par ici. Par contre, il faudra être disponible du 31 octobre au 2 novembre à Sidney pour les entretiens. Le restaurant doit rester ouvert un mois, c'est donc vraiment un job sur le (très) court terme. Et pour le salaire? L'annonce précise que l'heureux élu pourra manger gratuitement au restaurant, mais rien n'est précisé côté argent, ce qui est plutôt gênant... Mais le resto a réussi son coup avec cette annonce qui fait le buzz!

Déjà lu?