Les fans d'Eminem sont à l'affût! Ils ont peut-être bien grillé le rappeur et le teasing de son nouvel album

Les fans de Shady n'en peuvent plus, ils veulent une seule chose: la sortie du nouvel album d'Eminem. En attendant, il ne leur reste qu'à se nourrir de petits indices, comme ce mec qui a publié sa théorie hier sur Reddit. Ses idées et son analyses vont te paraître tout aussi dingues que possibles! 

On le sait depuis plusieurs mois, Eminem est sur le point de sortir un nouvel album. Après plus ou moins 4 ans après son dernier album The Marshall Mathers LP, les fans ne se sentent plus et sont tellement impatients qu'ils sont à l'affût de n'importe quoi. Mais ce coup-ci, ça peut paraître n'importe quoi, mais connaissant Shady, ça ne l'est sûrement pas. Bref, tu te feras ton idée, on t'explique tout ça.

Il n'y a jamais de hasard

Tout a commencé avec un simple post Instagram du manager de toujours d'Eminem, Paul Rosenberg, qui a fait s'emballer les coeurs des fans. Et selon cette photo et la théorie des fans, le titre du nouvel album d'Eminem serait: "Revival". Tu vois déjà un truc? A priori, le post est simplement la photo du dernier album de Yelawolf, un artiste produit par Shady Records, la maison de prod' de Marshall Mathers.

Mais en regardant mieux (voir en bas de l'article), dans le fond de l'image, on remarque que la publicité devient intéressante. En effet, c'est un panneau publicitaire pour la un truc appelé "RƎVIVAL". Tiens, un E à l'envers? Ça ne vous rappelle rien? Baaaaaaah si, tout le monde sait qu'Eminem, en réalité, ça s'écrit EMINƎM. Le titre du nouvel album serait donc "Revival" comme le produit vendu par cette mystérieuse pub.

Ça te paraît maigre comme info?

Il y a plus! Le fan, qui a découvert cette théorie, a encore été plus loin sur Reddit. Il explique avoir fait une simple rechercher internet pour savoir qui avait commandé le panneau et avoir découvert que c'était Interscope. Interscope, qui n'est rien d'autre qu'un label américain proche de celui d'Eminem. C'est notamment ce label qui était derrière le petit freestyle d'Eminem sur Trump. Bref, voilà encore un indice!

Ce n'est pas fini, selon le site Billboard, il y a plein d'autres petits indices cachés. Lorsqu'on va sur le site de "Revival" qui apparait comme un médicament, on se rend compte que le site n'est pas franchement fourni et pas hyper bien foutu pour être un site spécialisé pour un médicament. Ou encore, le slogan écrit en dessous du nom du "produit" "canticum remedium" veut simplement dire, "le remède de la chanson". En bas de la page, on peut lire la description du mystérieux médicament et notamment que "Revival ne provoque pas d'effet secondaire, mais si vous en avez n'hésitez pas à consulter un médecin,"I need a doctor". Ce petit "I need a doctor", n'est rien d'autre qu'une référence à sa collaboration avec Dr. Dre!

Et dernière chose (portées à notre connaissance), le numéro de téléphone écrit en haut à droite du site et également présent sur l'affiche, 1-833-243-8738 renvoie vers une boîte vocale qui elle aussi est intéressante. La musique d'attente n'est autre que... "I need a doctor". Coïncidence? Difficile à croire quand même. D'autres sites parlent aussi du menu dévoilé par une voix et qui reprenant ainsi encore une mutlitude de références à des titres précédents de Marshall. Bref, tout ça est bien excitant! Tout comme

Voilà la photo postée depuis la maison de production, Shady Records, postée par Pau Rosenberg

Pas à son premier coup d'essai

Rappelle-toi, pour la sortie de son album Relapse en 2009, Eminem avait déjà fait un truc dans le même style. Un petit coup de génie qui est encore une raison pour laquelle on est fan de ce rappeur américain.

Déjà lu?