Burger King trolle à nouveau McDonald's et son clown pour Halloween et c'est très drôle

Entre Burger King et McDonald's, c'est une grande histoire d'amour. Les deux enseignes de fast-food aiment bien se chambrer par pubs interposées. Cette fois, c'est Burger King qui a profité d'Halloween pour troller le clown Ronald McDonald's.

Les clowns, ça fait flipper beaucoup de gens. Surtout que des débiles aiment bien profiter de cette peur en se baladant dans les rues déguisés en clown pour faire paniquer tout le monde. Burger King a décidé de profiter de cette peur des clowns pour troller son concurrent McDonald's dans une pub très drôle, diffusée aux États-Unis.

Pour Halloween, un ado se fait poursuivre par des dizaines de clowns en pleine nuit. Il finit par se réfugier dans un Burger King (logique), où il est accueilli par un clown qui ressemble étrangement à Ronald McDonald's. Et celui-ci lâche avec une voix flippante: "I want my whooper". "Venez comme un clown, mangez comme un roi", peut-on lire en conclusion de la pub, qui va jusqu'à troller le slogan de McDo "Venez comme vous êtes". Très fort.

Voilà la pub en question

 
Burger King va d'ailleurs proposer une offre spéciale dans certains de ses restaurants aux États-Unis en offrant des menus aux premières personnes débarquant déguisées en clown pour Halloween. Joli coup de pub!

Burger King avait déjà trollé McDo dans des pubs:

 

Et un Burger King avait été "déguisé" en McDo l'année dernière pour Halloween!

Déjà lu?