Encore plus sombre, plus effrayante et branchée à fond sur les années 80, la saison 2 de Stranger Things se dévoile encore!

Plus que quelques jours avant la sortie tant attendue de Stranger Things 2 et si l'attente fut longue, les critiques cinéphiles ont déjà pu découvrir ce que nous réserve cette nouvelle saison. Alors sans trop te spoiler, on peut te dire que tu risques de frissonner tout au long de ces 9 épisodes.

Le suspens est à son comble! Après un an d'attente interminable, la saison deux de Stranger Things va enfin être dévoilée. Le teaser, sorti il y a deux semaines de ça, avait déjà réussi à nous tenir en haleine mais maintenant qu'on sait que les premières critiques sont sorties, on attend plus qu'une chose bordel: binge-watcher tout le weekend! Alors en attendant, on te résume ce qu'en pensent les chanceux qui ont déjà vu tous les épisodes.

Une nouvelle créature

Un an plus tard, la petite ville d'Hawkins tente de retrouver sa tranquillité, mais sera menacée par l'apparition d'une nouvelle créature plus effrayante que jamais. Will est revenu de l'Upside Down grâce à ses amis mais semble plus torturé que jamais, et le moins qu'on puisse en dire, c'est que le monde à l'envers lui a laissé des traces. On verra qu'il n'est plus l'enfant qu'on a laissé dans la première saison.

Mike tentera encore et toujours de contacter Eleven à l'aide de son talkie-walkie, mais tout ce qu'il entendra sera statique. Cela fait déjà un an qu'elle s'est sacrifiée pour sauver sa bande et Mike espère toujours la revoir. Pour cette deuxième saison, les frères Duffer se recentrent sur la petite bande de Mike et de ses amis, Lucas, et Dustin, au point qu'on en oubliera presque Barb et les autres. (R.I.P).

Des nouveaux personnages

De leur côté, Jonathan et Nancy joueront encore et toujours au jeu du "fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis". Il y aura de nouveaux personnages qui vont faire bouger les choses. Notamment, la provocante Max, une skateboardeuse, qui viendra chambouler l'équilibre masculin de la bande.

Eleven réapparaîtra mais avec un changement de look total: salopette en jeans et bouclettes, on aura même du mal à reconnaître la petite fille perdue qu'on avait laissé dans la première saison. Ce qui est sûr, c'est que cette deuxième saison ne manquera pas de références aux années 80. Exactement comme la première saison en fait, mais en plus poussé!

Tu peux déjà t'attendre à une saison encore plus sombre et plus orientée vers l'épouvante et l'horreur que la première sans compter la touche de nostalgie si typique qu'on connait à la série, qui sera encore accentuée. Bref, viiite vendredi qu'on sache enfin ce que nos Ghostbusters sont devenus!

Déjà lu?