Le tournage de l'épisode spécial de Sense8 sème la panique dans les rues de Paris

L'histoire peut faire sourire, mais plusieurs Parisiens ont cru à une nouvelle attaque terroriste hier aux abords de la tour Eiffel. Ils ont ensuite levé les yeux au ciel pour voir qu'il s'agissait d'un simple feu d'artifice. Enfin pas si simple que ça: il vient conclure le tournage de l'ultime épisode de la série à succès "Sense8". 

Les riverains autour de la tour Eiffel n'ont visiblement pas tous été prévenus. Le tournage de l'ultime épisode de la série Sense8 a eu lieu ce week-end à Paris et il a été conclu par un feu d'artifice. Pas très sympa un dimanche à minuit.

Ils sont nombreux à avoir réagi sur les réseaux sociaux et certains ont même cru à une nouvelle attaque terroriste dans la capitale française.

Un épisode à la demande des fans

Il n'en est rien: le tournage de la série à succès était prévu depuis septembre et devait également passer par Bruxelles. Il s'agit de l'épisode spécial qui conclut la série. Il avait été ajouté au programme suite à un élan de protestation de la part des fans après que Netflix ait annoncé la déprogrammation de la saison 3.

La date de la diffusion de cet ultime épisode n'a pas encore été précisée mais les fans sont déjà dans les starting-blocks!

Déjà lu?