Weinstein est déjà guéri! Il peut quitter la clinique de désintox après... une semaine

Le producteur américain Harvey Weinstein peut déjà quitter la clinique de l'Arizona. Celle là même qui devait l'aider à combattre son addiction au sexe. Il y a suivi un programme psychologique d'une semaine qui aurait porté ses fruits. D'autres sources affirment qu'il y a été exécrable.

Harvey Weinstein a assisté aux sessions sans aucun problème. Voilà en substance ce qu'a déclaré le psychologue de la clinique dans laquelle le producteur se fait soigner.

"Il était présent lors de toutes les rencontres et il était impliqué", a déclaré le psychologue à TMZ. Ces rencontres devaient permettre d'aider le patient à maîtriser sa colère et son attitude envers les autres. Avec succès semble-t-il.

Un comportement insupportable?

Ce n'est pas l'avis du New York Post qui indique que le producteur aux multiples Oscars a eu un comportement déplacé durant son séjour. Il n'aurait respecté aucune règle: il ne voulait, par exemple, pas dormir au centre mais à l’hôtel, il utilisait son téléphone alors que c'est interdit, il refusait d'écouter les autres participants lors des thérapies de groupe et il s'y est même endormi une fois.

Pour rappel, Harvey Weinstein est accusé d'agressions sexuelles par plusieurs actrices et collaboratrices. L'éclatement de l'affaire a mené à une immense vague d'indignation dont on vit encore les conséquences avec les hashtags #BalanceTonPorc et #Metoo.

Déjà lu?