"Est-ce que c'est moi où "The Babysitter" a deux mains droites?" Ou quand Reddit capte une boulette de Netflix

Rien n'échappe aux utilisateurs de Reddit! Et surtout pas quand Netflix abuse un peu de Photoshop et se retrouve avec une affiche sur laquelle il y a visiblement quelque chose qui cloche. On t'a vachement aidé, mais quand même, tu as vu le souci? 

On n'est pas dupe, on a bien compris depuis longtemps que les affiches de films, ce n'est pas un cliché normal. Il y a toujours un graphiste qui passe une bout de temps sur Photoshop avant que le résultat final soit au top. Au top, parlons-en justement du "au top". Il y a quelqu'un chez Netlfix qui a dû recevoir un savon, car un utilisateur de Reddit a capté une jolie boulette graphique qui n'est pas passée inaperçue. Encore un jolie Photoshop fail que l'affiche du film The Babysitter sorti le vendredi 13 octobre.

Pas évident

Tu l'as vue, la boulette? Si toujours pas, regarde bien les mains de la babysitter sur l'image ci-dessus. Tu vois le souci? Oui? Toujours pas? Si pas, fais le test toi-même (pas grave si tu n'as pas de couteau sanglant ni de tartine à la confiture) et croise tes mains derrière ton dos. Tu ne remarques rien? Si! La fille en question semble avoir non pas une main droite mais deux! Et visiblement pas de main gauche!

Netflix a corrigé le tir

On voit donc que sur l'image ci-dessous, la main a été corrigée.

© Screenshot Netflix

Déjà lu?