Mais pourquoi KFC ne suit que 11 personnes sur Twitter? Il y a une excellente raison à cela

Tiens c'est étrange KFC ne suit que 11 personnes sur Twitter, cela doit être un oubli de leur part. Non, le champion du poulet frit n'a pas oublié de suivre plusieurs comptes sur Twitter. Un internaute a mené l'enquête pour savoir si quelque chose se cachait derrière ce mutisme. Et c'est assez fou, un beau coup de com' involontaire (ou pas) du roi du poulet.  

Si tu avais une grosse envie de poulet, tu t'es peut-être déjà rendu sur le compte Twitter de KFC pour te mettre l'eau à la bouche. Tu as éventuellement remarqué que le compte officiel du roi du poulet ne suit que 11 personnes. Étrange...McDonald's suit 14.600 comptes différentes tandis que Burger King s'est abonné à 3.920 personnes. Alors pourquoi KFC est aussi radin en terme de follow? Un internaute a mené l'enquête.

Détective Twitter

Cette enquête, on la doit à un jeune américain qui officie sur Twitter sous le nom de @edgette22. Il s'est vite rendu compte que KFC ne suivait que les cinq ex-Spice Girls et 6 mecs qui s'appellent tous Herb. Et ce n'est absolument pas un hasard. Non, le fondateur de KFC n'est pas un fan absolu des Spice Girls et il ne s'appelait pas Herb.

En fait, la recette secrète du fameux poulet frit du KFC contient 11 herbes et épices révélait le Chicago Tribune en 2016. Tu commences à comprendre? 5 épices pour les 5 Spice Girls, 6 herbes pour les 6 Herb que suit le compte, le compte est bon: 11 herbes et épices. Depuis, @edgette22 comptabilise plus de 200.000 retweets sur sa révélation et 440.000 mentions j'aime. Le gars met Sherlock Holmes à genoux.

Une augmentation pour le community manager!

"La personne qui gère le compte de KFC mérite une augmentation. Je m'en fous de savoir combien il touche. DONNEZ-LUI UNE AUGMENTATION!"
"Je ne sais pas ce que fait @edgette22 pour vivre mais il mérite aussi une augmentation. La personne la plus intelligente de la journée."

Voila un mystère en moins à régler sur cette planète. Qui s'occupe d'Atlantide?

Déjà lu?