Tiens c'est étrange KFC ne suit que 11 personnes sur Twitter, cela doit être un oubli de leur part. Non, le champion du poulet frit n'a pas oublié de suivre plusieurs comptes sur Twitter. Un internaute a mené l'enquête pour savoir si quelque chose se cachait derrière ce mutisme. Et c'est assez fou, un beau coup de com' involontaire (ou pas) du roi du poulet.
Détective Twitter
Cette enquête, on la doit à un jeune américain qui officie sur Twitter sous le nom de @edgette22. Il s'est vite rendu compte que KFC ne suivait que les cinq ex-Spice Girls et 6 mecs qui s'appellent tous Herb. Et ce n'est absolument pas un hasard. Non, le fondateur de KFC n'est pas un fan absolu des Spice Girls et il ne s'appelait pas Herb.
En fait, la recette secrète du fameux poulet frit du KFC contient 11 herbes et épices révélait le Chicago Tribune en 2016. Tu commences à comprendre? 5 épices pour les 5 Spice Girls, 6 herbes pour les 6 Herb que suit le compte, le compte est bon: 11 herbes et épices. Depuis, @edgette22 comptabilise plus de 200.000 retweets sur sa révélation et 440.000 mentions j'aime. Le gars met Sherlock Holmes à genoux.
Une augmentation pour le community manager!
the person that runs the KFC account needs a raise. I don't care how much they make now. GIVE THEM A RAISE.
— Samantha O'Pumpkins (@sicklittlejag) 19 octobre 2017
I mean... I don't know what @edgette22 does for a living... but he needs a raise too. Smartest man of the day.
— Stephanie C. Bellew (@bellewsc) 19 octobre 2017