Tu n'aimes pas Noël? Alors ce calendrier anti-Avent de Noël devrait te plaire

Avis à tous les haters de Noël, ou à tous ceux qui en ont marre des éternels sapins de Noël avec bouboules et guirlandes: le calendrier anti-Avent de Noël vient de sortir. Ambiance dark garantie.

Tu n'aimes pas Noël, et, chaque année, alors que cette période réjouit la Terre entière, tu as juste envie d'attendre que ça passe. Ou bien tu connais quelqu'un qui est comme ça, et, pour une fois, tu aimerais lui faire un vrai cadeau de Noël. Ou encore, tu te lasses des décos classiques, et tu as envie d'autre chose...

Eh bien on a LE truc qu'il te faut: le calendrier anti-Avent de Noël. Ou l'anti-calendrier de l'Avent de Noël, appelle-le comme tu veux. Avec ce calendrier, pas de sapins, de rennes, de père Noël, et encore moins de rouge et de vert. Non ici, c'est plus ambiance Famille Adams que Love Actually.

Du noir donc, avec têtes de morts, chats noirs et pendus. Cela dit, c'est pas parce qu'on a envie d'un Noël gothique qu'on a pas le droit à nos petites douceurs: les gâteaux sont bien là, façon fortune cookies des restaurants chinois, sauf que bien évidemment, il s'agit de misfortune cookies, qu'ils sont noirs comme du charbon (mais n'en ont pas le goût rassure-toi) et qu'à l'intérieur, pas de prédiction sur ta chance future mais des blagues en mode humour noir. Forcément.

Ton calendrier rebelle de Noël te coûtera 33 euros et est en vente sur Prezzybox.

Déjà lu?