Incarne Jon Snow! Le jeu Game of Thrones Conquest est enfin dispo sur l'App Store et sur Play Store

Ça y est! Tu vas pouvoir incarner tes personnages préférés de Game of Thrones et batailler toi-même pour vaincre l'ennemi! Le jeu est basé sur la série HBO, donc tu auras tous les repères visuels qu'il te faut, comme si tu te trouvais en plein coeur de Westeros. Alors n'attends plus, et file sur l'App Store, ou sur Play Store

Bon, on le sait, l'attente jusqu'à la sortie de la saison 8 de Game of Thrones va vraiment être longue. Alors, il faut s'armer de patience et prendre tout ce qu'il y a à prendre sur GoT! Comme le jeu Game of Thrones Conquest disponible depuis hier sur l'App Store et le Play Store.

Ce qui est cool, c'est que ce nouveau jeu qui animera sans doute tes séances aux toilettes est entièrement gratuit.

Le concept du jeu

Selon les premières critiques, il semblerait que le jeu officiel de HBO (avec Turbine, Warner Bros) soit vraiment bien fait, mais les utilisateurs lui reprochent de laguer. Mais le plus important: quel est le but du jeu? Le but est de constituer une armée et de parcourir Westeros pour vaincre tes adversaires. Au début, Jon Snow, Daenarys, Tyrion sont là pour te guider et faire des premiers pas dans le jeu. Pour ça, tu vas devoir bâtir ta propre maison, la faire grandir, l'entretenir et lever une armée. En fonction de ce que tu accomplis, tu graviras les échelons et les niveaux. Le système s'apparente un peu au célèbre jeu Clash of Clans qui se joue lui aussi en ligne.

Stratégie!

Tu pourras aussi créer ton conseil et recruter des gens loyaux, pour créer des alliances politiques et vaincre l'ennemi commun pour t'installer sur le Trône de Fer. En gros, tout comme dans Game of Thrones.

Si tu n'as pas encore eu l'occasion de télécharger le jeu, voici le trailer du jeu histoire de voir un peu à quelle sauce tu vas être mangé.

 

Déjà lu?