Voici le futur prix Nobel: ce gars a inventé une technique pour cuire ses pâtes sans s'emmerder

Ce gars met tous les scientifiques et prétendants au prix Nobel à genoux. Il a vite remarqué qu'attendre que l'eau bouille peut s'avérer très chiant et souvent très long! Alors, pour faire ses pâtes tranquillement il a imaginé un système absolument stupide mais diablement efficace. 

Bien souvent, les inventions les plus bêtes sont les plus utiles, comme le post-it par exemple. Eh bien dans cette catégorie, Justin Hill excelle et pourrait bien mettre tous les prétendants au prix Nobel à genoux. Justin mange beaucoup de pâtes. Et pour faire des pâtes, il faut faire bouillir de l'eau... à moins d'avoir des dents très solides. Généralement, quand on fait chauffer de l'eau on fait des allers-retours incessants du salon à la cuisine pour voir où en est la cuisson. Grâce à Justin, c'est terminé.

En fait, c'est incroyablement con: le gars met juste son téléphone devant l'eau et l'appelle en Facetime. De cette manière, il peut voir où en est l'eau tout en restant devant la télé. Qui a dit que les mecs ne savaient pas faire deux choses en même temps? Bref, gros succès pour Justin Hill qui a chopé 40.000 retweets dans le plus grand des calmes. Allez, un p'tit spaghetti bolo pour fêter ça!

Déjà lu?