Huit mois et puis c'est tout: Mathilde et Bastien de Koh Lanta ne sont déjà plus ensemble

Bon... Visiblement Koh Lanta ne crée pas des liens indestructibles malheureusement pour Bastien et Mathilde. Les deux aventuriers s'étaient rencontrés au Cambodge, sur une étrange île déserte où ils devaient passer des épreuves organisées par un gars en chemise aux tics de langage comme "AH". Après huit mois de relation, ils se sont séparés. Snif. (Mathilde est celib'). 

Voila deux beaux morceaux qui sont de nouveau sur le marché: Bastien et Mathilde de Koh Lanta. Les deux aventuriers de la saison précédente ont annoncé leur rupture sur Instagram. Oui, en 2017 tu es obligé d'annoncer ta rupture sur les réseaux sinon ça n'a pas de valeur. Ils sont restés huit mois ensemble, le temps de faire une bonne centaine de selfies et d'emménager ensemble... pour rien.

Vers des vies différentes

Il faut croire que Mathilde et Bastien étaient devenus trop différents. Si l'on en croit Mathilde, ils étaient en désaccord sur leur avenir: "Sans trop entrer dans les détails, je dirais simplement que nous nous dirigeons désormais vers des vies bien différentes: l'une sous le feu des caméras et l'autre bien loin de tout ça. Notre couple n'a tout simplement pas résisté à la tentation de la télé-réalité. Un dilemme s'est posé et un choix a été fait. Et l'amour n'a pas triomphé" explique-t-elle sur Instagram.

Donc, un des deux a décidé de retourner devant les caméras? Sachant que Mathilde a repris les cours pour devenir prof d'anglais, il se pourrait que ce soit Bastien, sans doute frustré d'avoir dû abandonner Koh Lanta. Sur son compte Instagram, il reste beaucoup plus évasif: "Nous n'avons pas la même vision de l'aventure, voilà la raison de cette rupture. Je vous demande à tous de respecter cette décision, et surtout ne ramenez pas tout à la télé-réalité". Eux qui semblaient vivre sur un petit nuage, les voilà de nouveau sur Terre... et sur le marché! C'est le moment de glisser dans leurs messages privés les gars/filles.

Les posts Instragam où ils annoncent leur rupture ont été supprimés

En août, ils emménageaient ensemble.

Pub en couple

Déjà lu?