Melania Trump a-t-elle une doublure? Voici la nouvelle théorie du complot qui agite Twitter

Après le complot du 11 septembre, de la Terre plate et des illuminatis, voici la nouvelle théorie qui intrigue la toile: Melania Trump aurait une doublure. Sur plusieurs photos et vidéos, la "first lady" semble étrange voire différente. Il n'en fallait pas plus pour exciter les complotistes professionnels du net. 

Pour les complotistes, le moindre geste inhabituel ou le moindre indice est une raison pour lancer une nouvelle théorie sorti de leur esprit tordu. Cette fois-ci, la théorie farfelue concerne Melania Trump, la femme de Donald. Les indices sont les suivants: lorsqu'elle accompagne son mari, elle reste souvent silencieuse, avec de grosses lunettes de soleil et un manteau ample. Qu'est-ce qui nous dit que c'est bien elle? C'est la question que s'est posée le twittos @JoeVargas. Son tweet a rapidement atteint les 50.000 retweet et 82.000 likes. Il pointe une séquence où Donald Trump parle du "travail formidable" effectué à Porto Rico et une nouvelle fois, la "first lady" reste de marbre, bien à l'abri derrière ses lunettes.

Voici le tweet en question

"Ceci n'est pas Melania. Quand je pense qu'ils sont prêts à aller aussi loin pour nous faire croire que c'est elle à la TV, c'est incroyable. Ça m'amène à me demander quels sont leurs autres mensonges."

Le mec va plus loin

"Laissez-moi vous économiser du temps en vous montrant ça. Ce n'est pas elle."

Beaucoup de gens ont tourné cette théorie en dérision

"Ceci n'est pas Melania. Quand je pense qu'ils sont prêts à aller aussi loin pour nous faire croire que c'est elle à la TV, c'est incroyable. Ça m'amène à me demander quels sont leurs autres mensonges."

"Au début, j'ai cru que c'était complètement con mais regardez la différence de taille. Sur ces photos elle est aussi grande que Donald."

Mais ça a fait réfléchir certains

Selon cette jeune fille, les cheveux ne correspondent pas à ceux de Melania.

"Close enough"

Lui a tout compris

"Peut-être qu'il y en a plusieurs: MelaniA, MelaniB, MelaniC..."

Internet <3

"La fausse Melania quand elle quitte une conférence de presse après avoir berné tout le monde."

Allez Melania, on t'a reconnue! Bas les masques!

Déjà lu?