Avis aux fans d'Harry Potter: cette année, tu pourras fêter Noël dans la Grande Salle de Poudlard

Il est temps de réserver tes tickets pour Londres, car tu vas y passer le meilleur moment de ta vie. La compagnie Warner Bros Studio Tour va organiser pendant trois soirs de suite un dîner de Noël à l'intérieur de la Grande Salle de Poudlard. La magie a donc encore frappé!  

Du 11 au 13 décembre, Poudlard va accueillir la population moldue afin de célébrer Noël. Plus concrètement, les portes de Harry Potters Studio's à Londres vont s'ouvrir et ça va être dingue.

La Grande Salle sera décorée comme pour le bal de Noël que tu as pu admirer dans le quatrième volet de la saga Harry Potter.

Dessert sur le quai 9¾

Après avoir traversé le tapis rouge, tu pourras admirer des dizaines d'arbres de Noël enneigés. Et il y aura aussi un orchestre magique!

Après le repas du soir, tu pourras faire une visite en plus aux Harry Potter Studio's, qui seront aussi customisés pour Noël. Le dessert sera servi sur le quai 9¾ où tu pourras aussi déguster une Bièraubeurre. Tu peux trouver l'ensemble du programme ici!

© Warner Bros. Studio Tour London

Tu es intéressé? Tu peux réserver à partir du 24 octobre tes places. Une place s'élève à 240 livres sterling, soit à peu près 268,45 euros. C'est assez cher, mais le dîner, le vin, la Bièreaubeurre et autres boissons sont inclues dans le prix.

Lis aussi