La famille s'agrandit: voici le nouvel acteur qui va rejoindre le casting de Game of Thrones

Alors que le tournage de la saison 8 vient de débuter, un nouvel acteur va rejoindre le casting de Game of Thrones. Il s'agit de Marc Rissmann, un acteur allemand qui sera le boss de la Golden Company. Mais pas sûr qu'il fasse de vieux os dans la série.

C'est le genre de petit détail qui donne encore plus envie aux fans de mater cette ultime saison de Game of Trones. Selon le site Watchers on the Wall, toujours très bien informé sur la série, un nouvel acteur va rejoindre la famille GoT. Il s'agit de Marc Rissmann, un Allemand notamment aperçu dans la série The Last Kingdom. Et retiens bien son visage, car il pourrait jouer un rôle assez important... mais plutôt bref.

Pour deux épisodes seulement?

Car logiquement, Rissman devrait incarner le rôle de Harry Strickland, le leader de la Golden Company selon les livres de George R.R. Martin.

C'est cette compagnie de mercenaires qui va débarquer à Westeros pour aider Cersei, qui a décidé de ne pas tenir sa parole et de faire la guerre à Daenerys (même si cette dernière ne le sait pas encore). Euron Greyjoy est d'ailleurs parti avec sa flotte pour aller chercher les mercenaires, qui devraient rapidement débarquer dans la saison 8 de GoT: pour rappel, elle ne contiendra que 6 épisodes, donc tout risque de rapidement s'enchaîner.

Difficile de dire quelle importance auront la Golden Company et Strickland/Rissman. Mais dans l'annonce de casting publiée par HBO quand la chaîne recherchait quelqu'un pour ce rôle, il était précisé que c'était seulement... pour deux épisodes. Du coup, on peut imaginer que la durée de vie du leader de la Golden Company ne sera pas très longue.

Déjà lu?