Le peuple a parlé: voici la nouvelle mascotte des Diables Rouges présentée par Roberto Martinez

Le peuple a parlé et a élu la nouvelle mascotte des Diables Rouges! Le concours a été remporté par Arnaud Hermant et son diable à l'allure de playboy. C'est Roberto Martinez en personne qui a présenté la bête dont on ne connait pas encore le nom. Déjà un fait d'armes pour notre mascotte: elle a su remporter un concours comptant plus de 3.000 participants. 

Elles étaient 3.000 et à la fin il n'en reste qu'une! Une seule mascotte est parvenue à attirer l'oeil des Diables et des supporters. Cette mascotte, c'est celle d'Arnaud Hermant. Le jeune homme a réussi à convaincre 46% des 20.193 votants. C'est aux côtés de Roberto Martinez qu'il a pu présenter son oeuvre. On sait désormais qui accompagnera les Diables pendant les matchs et la Coupe du monde!

Première apparition en mars

Ce diable en mode playboy, tu ne le verras pas physiquement avant mars 2018. Son créateur, Arnaud Hermant, est déjà tout excité à l'idée de le voir en chair et en os et on le comprend: "J’espère de tout cœur qu’elle leur portera chance et je suis déjà plus qu’impatient d’être en mars pour pouvoir découvrir la mascotte dans sa version définitive et physique" déclare-t-il.

Par contre, on ne peut pas encore te donner un nom pour ce p'tit diable! Selon Roberto Martinez, cela fera l'objet d'un concours!

Déjà lu?