Ladies and gentlemen, voici le "chinfie", le selfie mais avec double menton

Si toi aussi tu t'es déjà bidonné(e) en faisant des photos de toi avec le pire double menton que tu puisses faire, alors tu te retrouveras parfaitement dans les photos de Michelle Liu! Mais plus sérieusement, Michelle a créé un compte Instagram "Chinventures" dont le principe est de dénoncer les standards de beauté des photos sur les réseaux sociaux. Checke par toi-même, c'est brillant!

Michelle Liu est une globe-trotteuse, et sa manière à elle d'immortaliser ses voyages, c'est de faire du "chinning". Sachant que "chin" en anglais veut dire menton, tout s'éclaire maintenant pour toi. Partout où elle passe, elle se prend en "chinfie" devant des monuments et lieux célèbres, le tout, toujours accompagné d'une phrase humoristique trop drôle.

Briser les codes des standards de beauté

À travers ses clichés beaucoup trop drôles, Liu a voulu montrer qu'Instagram peut encore être le lieu du fun et du n'importe quoi, du naturel, sans toujours devoir faire attention à l'image qu'on véhicule. À l'heure où tout le monde télécharge des applications pour mettre des filtres en tout genre et se créer un petit compte Instagram parfait, les photos de Michelle veulent dénoncer les standards de beauté qui semblent d'être imposés sur les réseaux sociaux.

Bref, checke ses "chin pics", c'est génial:

Chinning à Boston

Chinning devant Mao

Chinning à Londres

Chinning à Paris

Chinning à New York

Queen Chin devant Buckingchin

Chinning à Munich

Bref, si tu veux voir encore plus de "chinning", go sur le compte de Michelle ICI :-).

Déjà lu?