Tu es prévenu: Martinez ne sélectionnera pas Nainggolan "suite à la pression du public et des joueurs"

Aux entrainements publics et lors du match contre Chypre, les supporters des Diables Rouges ont réclamé le retour de Radja Nainggolan dans la sélection. Est-ce que cela convaincra Roberto Martinez de rappeler le Ninja? Pas sûr. 

Si le bilan de Roberto Martinez est quasi parfait dans les chiffres (une seule une défaite contre l'Espagne), les supporters des Diables Rouges en ont après le sélectionneur. Et ce pour une raison majeure: la non-sélection de Radja Nainggolan. Et ils ont affiché leur colère que ce soit aux entrainements publics que lors du match contre Chypre. Alors, lors d'un entretien pour VTM qui sera diffusé dimanche après-midi, Roberto Martinez a dû s'exprimer.

Non, il ne sélectionnera pas Radja suite aux pression du publics et des joueurs. "Ce serait une mauvaise chose pour l'équipe qu'un sélectionneur reprenne un joueur à cause de la pression extérieure" a-t-il déclaré.

Martinez ne ferme pas la porte à un retour

Attention, ne lui fais pas dire ce qu'il n'a pas dit. Il ne ferme pas la porte à un retour du Ninja. Il compte en effet sur tous les joueurs, et jusqu'à preuve du contraire Radja est toujours un Diable Rouge: "Oui, comme tous les joueurs de ma liste d'une cinquantaine de joueurs. Je ne ferais pas mon job correctement si je ne suivais pas avec attention tous les joueurs qu'on a retenu." Pour voir l'entretien en intégralité, il faudra regarder VTM dimanche à 18h15.

Déjà lu?