Avis aux fans, Lady Gaga va finalement venir au Sportpaleis d'Anvers très bientôt

Bonne nouvelle pour les fans de Lady Gaga, il semblerait qu'elle aille mieux. Elle va reprendre sa tournée et n'a pas oublié qu'elle devait faire une petite visite à la Belgique. La chanteuse se produira au Sportpaleis d'Anvers le 22 janvier prochain.

Alors qu'elle avait annoncé qu'elle ne viendrait pas au Sportpaleis d'Anvers le 1er octobre à cause de sa fibromyalgie, Lady Gaga va finalement nous honorer de sa présence, mais un peu plus tard. La chanteuse avait dû postposer sa tournée en Europe pour se reposer et "rester près de ses docteurs" comme elle l'annonçait sur les réseaux sociaux. Mais bonne nouvelle, il semblerait qu'elle aille mieux.

Le 22 janvier

Live Nation a confirmé aujourd'hui que la cinquième tournée de Lady Gaga, le Joanne World Tour, aurait bien lieu. La tournée reprendra en Amérique du Nord en novembre et en décembre et se poursuivra en Europe. Et la date à retenir: Lady Gaga se produira au Sportpaleis le 22 janvier! Ceux qui avaient pris leurs billets pour le 1er octobre peuvent évidemment assister au concert du 22 janvier. Et si tu ne sais pas t'y rendre, tu seras contacté et remboursé. Si tu n'avais pas encore pris tes tickets, alors fonce. Ils peuvent être achetés dès maintenant ICI et vont de 46 à 273 euros pour le package d'exception.

Pour te faire patienter, sa superbe prestation au Super Bowl:

 

Déjà lu?