Les fans de Breaking Bad s'amusent à balancer des pizzas sur la maison de Walter White, les propriétaires réagissent

Le coup de la pizza sur le toit, c'est un classique de Breaking Bad. Tellement classique que les fans de la série s'amusent à imiter Walter White. Mais ils oublient peut-être que sous ce toit rempli de pizzas, il y a des gens qui habitent. Ils ont du agir pour que leur toiture ne ressemble pas à une pizzeria à tuiles. 

Lors du deuxième épisode de la saison 3 de Breaking Bad, Walter White pète un bon gros plomb et balance sa pizza chorizo sur le toit de sa maison. Cette scène est directement devenue culte et reflète à elle-seule la série. Il faut dire qu'on a pas souvent l'occasion de s'adonner au lancer de pizza sur toit en ardoise, ce n'est malheureusement pas encore un sport olympique.

Ça n'empêche que les fans ont envie d'imiter leur idole et s'entrainent à ce sport peu commun. Le problème, ce qu'ils ne le font pas chez eux mais à la maison utilisée dans la série, histoire de rendre hommage à Walter White. Évidemment, ça ne plait pas aux propriétaires.

Grosse clôture

Que faire quand des masses de fans viennent se recueillir devant ta maison en lançant des pizzas sur ton toit? Leur expliquer que gaspiller la nourriture c'est mal? Crier au sacrilège car une pizza se mange et ne se lance pas? Non, la solution la plus simple est souvent la meilleure. Les propriétaires de la maison des White ont dû faire construire une clôture de deux mètres de haut tout autour de leur maison.

"On a l'impression qu'on ne peut plus quitter la maison car chaque fois qu'on le fait, quelque chose se passe et c'est bien souvent n'importe quoi" raconte la fille de la famille pour KOB. Ils pouvaient aussi se dire que ça leur faisait des pizza gratuites, chacun sa vision des choses.

© giphy

Déjà lu?