Zalando a maintenant un concurrent de taille, About You, mais qu'est-ce que le site apporte de neuf?

Après des semaines, nous avons finalement découvert la marque qui se cachait derrière cette mystérieuse campagne de pub "About You" qui était présente partout. Il s'agit d'un nouveau magasin en ligne qui se rapproche fort de Zalando et qui porte le même nom que la publicité: About You. Mais qu'y a-t-il de neuf? La nouvelle plateforme de mode allemande propose une expérience de shopping qui s'adapte à ton style.

La plateforme est en gros succès en Allemagne depuis sa création en 2014. Elle est le deuxième acteur le plus important dans sa catégorie, le shopping en ligne. Le seul site qui se trouve devant est le fameux Zalando. Mais les Allemands comptent bien le devancer avec un concept unique que le "number one" n'offre pas: une hyper-personnalisation du shopping. Leur offre est énorme, mais pas encore au point de celle de Zalando, il faut le reconnaître.

Totalement adapté à ton style

Ce qui fait que About You est unique est que le site s'adapte à ton style: pas seulement ta taille, mais tes préférences en termes de modèle, de couleur, de marque: tout est enregistré. Ensuite, les vêtements qui correspondent à tous ces critères sont sélectionnés et te sont proposés. De cette manière, ton shopping est plus facile et personnalisé.

En plus, About You, travaille avec des influenceuses, des filles qui bénéficient d'une certaine notoriété sur Internet qui sont suivies par un grand nombre de personnes, qui sélectionnent des vêtements et les présentent. On retrouve notamment les bruxelloises Gaelle_VP, Made by F et la créatrice de Belmodo, Tiany Kiriloof.

Et le site tape fort pour commencer: il propose des réductions jusqu'à 40%. Si tu veux faire un tour, c'est par ici.

Déjà lu?