Ne lui en veux pas trop: Jon Snow va mettre un peu en retard la saison 8 de Game of Thrones

Kit Harington, aka Jon Snow, a avoué qu'il allait peut-être retarder la production de la dernière saison de Game of Thrones. La faute à son futur mariage avec Rose Leslie, aka Ygritte, auquel tout le casting de la série sera invité.

C'est LA grande question que tous les fans de Game of Thrones se posent: quand est-ce que la saison 8, la dernière de la série, sortira? Car pour l'instant, c'est le mystère complet et les rumeurs vont bon train. Ce devrait être plutôt pour début 2019 selon les derniers échos, mais rien n'a été confirmé pour l'instant.

Mais ce qui est sûr, c'est que Kit Harington/Jon Snow va retarder la production de cette saison 8 pour quelques jours. La faute... à son mariage avec Rose Leslie qu'il a rencontrée sur le tournage de la série.

"Tout le cast doit venir"

C'est ce qu'il a expliqué lors de l'émission The Jonathan Ross Show. "J'ai appelé les producteurs et je leur ai dit : 'Si je me marie, c'est un peu votre faute. Vous allez devoir prendre en compte ce mariage dans Game of Thrones. Tout le cast doit venir, donc il faut fermer toute la production'".

Donc en gros, tous les acteurs de Game of Thrones, potes ou pas avec Jon Snow ou Ygritte dans la série, seront logiquement invités par Kit et Leslie, sympa! Mais tout aussi sympas qu'ils soient, la fête ne devrait pas durer non plus une semaine, la production ne devra donc "fermer" qu'un ou deux jours logiquement, ouf!

La date ou le lieu du mariage n'ont en tout cas pas encore filtré. Espérons qu'il sera plus sympa que les noces pourpres de Game of Thrones...

Déjà lu?