Toi aussi tu es "champion de lever de coude"? Mets-le dans ta lettre de motivation, ça marche! 

Attention, tu es sur le point de découvrir la lettre de motivation la plus cool de l'histoire. Elle est signée par un jeune Breton postulant chez un caviste. Visiblement, le mec adore l'alcool et c'est ce qu'il a décidé de mettre en avant dans sa lettre. Et le pire, c'est que ça a marché! 

"Alors c'est toi le passionné de lever de coude?" Voilà sans doute les premiers mots que les collègues de ce Breton prononceront lors de son premier jour. Ce Français a en effet écrit une lettre de motivation des plus osées pour postuler chez un caviste. Pour être embauché, il a décidé de miser sur son amour pour l'alcool. Plutôt logique quand on postule chez un caviste mais, dans ce cas-ci, il a poussé le vice à fond.

Dans cette lettre il écrit: "Vins et bières sont des mets que je connais parfaitement. Mais aussi whisky, vodka et autres spiritueux font partie de ma vie quotidienne. Le lever de coude étant une passion pour moi." Il met également en garde son futur employeur: il ne faut pas le laisser seul près d'une tireuse à bière. Il conclut enfin avec un proverbe, sans doute breton: "Horizon pas net, reste à la buvette." Epic win puisque le caviste a décidé de le prendre à l'essai selon Ouest-France. Tu sais désormais quoi faire pour ta prochaine lettre de motivation.

Voici la lettre de motivation en question

Déjà lu?