McDonald's pense à tout le monde et lance son premier burger vegan en Finlande

McDo avait déjà lancé sa fameuse gamme "Make it veggie" pour essayer de séduire les végétariens. Maintenant, il a décidé de se lancer dans une opération de séduction avec les vegans. Un nouveau hamburger composé de soja est actuellement en phase de test en Finlande.

Avec sa grande opération "Make it veggie", McDonald's espérait bien attirer quelques végétariens dans son restaurant. Plusieurs hamburgers comme le McChicken, le McWrap Chicken Sensation, le McWrap Chicken Bacon étaient transformables en version végé.

Juste en Finlande

La viande étant remplacée par un steak à base de lait écrémé. Une bonne alternative pour les végétariens, par contre toujours pas mangeable pour les vegans. Mais la chaine de hamburgers a décidé de se faire racheter et lance maintenant un hamburger 100% vegan composé de soja. Il est servi avec des frites cuites dans l'huile végétale, des tomates, de la salade, des cornichons et une sauce vegan.

Mais où peux-tu trouver cette merveille? C'est là le hic. Pour le moment ce burger est toujours en phase de test et n'est commercialisé qu'en Finlande et ce jusqu'au 21 novembre. Mais s'il se révèle être un succès, on imagine qu'il devrait arriver chez nous très prochainement.

En attendant voici un petit aperçu du hamburger:

Déjà lu?