Rien ne va plus pour Gerard Piqué: conspué par les fans espagnols et peut-être séparé de Shakira

Il y a des moments comme ça où rien ne va plus. C'est le cas pour Gerard Piqué qui a surement déjà été plus heureux. Conspué en sélection espagnole pour ses opinions pro-catalanes, le joueur du FC Barcelone aurait aussi perdu son amour de toujours, Shakira. L'un des couples les plus glamours de la planète people a du plomb dans l'aile selon la presse espagnole.

Si on en croit le site espagnol Cotilleo, Gerard Piqué et Shakira seraient sur le point de divorcer: "Nous sommes en mesure de vous confirmer la rupture définitive entre la chanteuse et le footballeur. C'est très sérieux. C'est elle qui a finalement pris la décision de rompre".

Coup dur pour le joueur donc, déjà bien mal en point suite à sa prise de position en faveur du référendum catalan. Accueilli sous les sifflets des fans de la sélection espagnole qu'il a rejointe ce week-end pour la trêve internationale, rebelote hier soir lors du match face à l'Albanie. Titulaire dans l'axe de la défense, le joueur du FC Barcelone a été conspué par une partie du public. Dès qu'il touchait la balle, on entendait les sifflets.

Une Espagne divisée

Gerard Piqué s'était pourtant expliqué lors d'une conférence de presse pour tenter de calmer la situation. Si le défenseur espagnol a répété qu'il n'était pas indépendantiste, il ne comprenait pas la répression de Madrid pour empêcher la tenue du référendum.

Le joueur est finalement sorti à l'heure de jeu face à l'Albanie, et une partie du public a tenté de masquer les sifflets sous les applaudissements. Cela montre encore une fois combien la société espagnole est divisée sur la question.

Toujours est-il qu'il ne pourra pas se réconforter dans les bras de sa tendre et douce. Le couple aux deux enfants ne vivrait d'ailleurs déjà plus sous le même toit. Une situation démentie sur les réseaux sociaux par le défenseur puisqu'il a tweeté une chanson de Shakira avec des émojis remplis de cœurs. On se rappelle toutefois que la dernière fois qu'il a tweeté pour annoncer que Neymar restait, il est finalement parti. Dans le déni, l'ami Gerard?

Déjà lu?