Un Suisse brandit fièrement le drapeau de Jack Daniel's et ses voisins le prennent pour un sympathisant de Daesh

Une aventure plutôt cocasse est arrivée à un Suisse fraîchement installé à Zurich. Il a décidé de brandir le drapeau de Jack Daniel's devant son domicile et ses voisins ont pris peur. Ils ont confondu le drapeau à l'effigie du whisky avec celui de... Daesh!

Le drapeau noir de Jack Daniel's ne te fait penser à rien? Ces lettres blanches sur un fond noire? Pour les Suisses, en tout cas, il n'y a pas photo, le drapeau ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Daesh.

Une drôle de mésaventure est arrivée à un jeune homme fraîchement installé avec sa compagne dans sa nouvelle maison située dans un canton de Zurich. Après avoir décidé de brandir le drapeau italien devant sa demeure, il a également décidé de mettre celui de la célèbre marque de whisky Jack Daniel's. Lui trouvait ça plutôt drôle, mais ses voisins n'étaient pas du même avis apparemment. Ils ont confondu le drapeau noir avec celui de Daesh. I

"Êtes-vous des sympathisants ?"

Les voisins ont donc envoyé une missive anonyme au couple: "Devrions-nous avoir peur de vous ? D’abord un drapeau italien, maintenant le drapeau noir et blanc de la mort. Êtes-vous des sympathisants ?"

Cette lettre a rendu le jeune homme furieux comme il l'explique à la version suisse du site 20 minutes. Il est bien décidé à ne pas enlever le drapeau et songe même à... porter plainte pour diffamation.

Déjà lu?