Mieux vaut maintenant qu'en juin: un des stades de la Coupe du monde 2018 en Russie a pris feu

Décidément, les stades russes de la Coupe du monde 2018 font parler d'eux cette semaine. Après, la tribune de fortune installée à l'extérieur de l'Ekaterinburg Arena, voila que le stade de Nizhny Novgorod a pris feu ce vendredi...Mieux vaut maintenant qu'en juin, voyons le bon côté des choses. 

Nul doute que les autorités russes sont en stress actuellement. Ils doivent réussir à tout bien préparer pour accueillir toutes les équipes et supporters pour la Coupe du monde qui débutera en juin 2018. Et rien n'est fait, c'est sûr. En début de semaine, on découvrait la tribune de fortune de l'Ekaterinburg Arena située à l'extérieur de l'enceinte.

Ce vendredi, on met le cap sur le stade de Nizhny Novgorod. Dans cette enceinte de 45.000 places, des travaux étaient en cours et du polystyrène jonchait le sol du stade. Tu sens le drame arriver? Pendant les travaux, des ouvriers ont enflammé le polystyrène et le feu s'est rapidement propagé. Heureusement, il a rapidement pu être maîtrisé et aucune victime n'est à déplorer. Un petit bad buzz dont la Russie se serait bien passé puisque globalement, ils sont dans les temps au niveau de la construction des stades.

Voici l'incendie en vidéo

Le nuage de fumée s'échappant du stade était impressionnant

Tant que ce sont les supporters qui mettent le feu pendant le tournoi, ça va!

Déjà lu?