Mister flou tout-puissant, Kamila et Noré démasqués et la panthère éliminée: voici les moments marquants de ce Secret Story

Alors que Noré, Laura et Tanya étaient les nominés de ce soir dans Secret Story, la semaine a été bien mouvementée. Barbara a joué la séductrice avec Jordan, avant de craquer et de mettre fin à sa mission, Bryan a décidé de quitter l'aventure et le secret de Noré et Kamila a été buzzé par Laura. Ce soir, on n'a pas manqué l'hebdo, alors voici tout ce que tu ne devais pas manquer. 

1. Leila a pété un plomb

C'était juste avant l'hebdo, dans la quotidienne de Secret Story, et ce n'était pas prévu! Leila était floutée une partie de l'émission et elle n'a pas apprécié qu'on la prenne pour "une marionnette". Elle a donc quitté le plateau furax en plein direct, les larmes aux yeux. Alors, vrai coup de gueule ou petit coup de théâtre? On verra si elle est de retour pour la suite!

2. Tout est devenu plus net pour notre Mister flou, Bryan

Piégé par la voix, Bryan a enfin découvert la supercherie ce soir. Alors qu'il venait chercher la gloire, la production en a décidé autrement en lui faisant croire que depuis le début, il était le "Mister flou", autrement dit: le public ne savait rien de lui et ne connaissait ni son visage, ni sa voix. Tout cela n'était qu'une grosse mise en scène mais le franco-américain a totalement mordu à l'hameçon. Il a pris la décision de quitter l'aventure, et pensait enfin briller lors de sa sortie. Il était pimpant et pensait faire une sortie en pleine lumière... sauf qu'il s'est fait une dernière fois piéger et a débarqué sur un plateau complètement déserté.

3. Un nouvel habitant a intégré le Campus des Secrets et c'est...une souris!

On n'était pas sur le tournage de Ratatouille et pourtant, une souris a fait son apparition dans la Maison, et si elle n'a fait que passer, elle ouvre le débat sur la propreté du Campus. Apparemment le sexy ménage, ça ne suffit pas!

4. Amour, secret, plus obligé de se cacher (VICTOIRE!)

Ça y est, le secret de Kamila et Noré a pété et c'est Laura qui a buzzé. Faut dire que cette semaine, le couple de Marseillais en a fait des boulettes! A commencer par le coup de la sauce harissa sur les frites. C'est déjà pas commun de faire ça mais c'est encore plus étrange que Kamila connaisse cette habitude de Noré! Bref, ils sont grillés mais enfin réunis <3

5. Un anniversaire raté pour Tanya

La belle panthère a beau avoir sorti ses griffes face à Laura et Noré, elle n'a malheureusement pas été repêchée par le public. Elle qui avait déjà prévu de fêter son anniversaire dans la maison, elle était plutôt déçue. Mais c'est Kamila qui saute de joie! En obtenant un cadeau d'anniversaire de la part de Tanya, la jolie brune avait la possibilité de recevoir l'intégralité de sa cagnotte si cette dernière était éliminée. Et avec seulement 11%, elle quitte l'aventure et laisse 10.500€ à Kamila.

6. La vengeance est un plat qui se mange froid chez Jordan

Barbara avait la mission de faire croire à Jordan qu'elle tombait sous son charme cette semaine. Et il faut dire que la belge a pris son rôle très à cœur. Entre les massages sensuels, les bisous et les câlins, Barbara y est allée un peu fort au point que le jeune homme commençait réellement à s'accrocher à elle. Mais si Barbara a pris la décision de stopper la mission, le mal était fait pour Jordan. Grâce au téléphone rouge, il avait la possibilité de nominer quelqu'un... et il a choisi Barbara! Et BIM!!!

7. Barbara a vécu une soirée toute pourrie

Entre la nomination de Jordan et le cadeau empoissonné de Tanya, Barbara va bientôt voir un indice sur son secret révélé aux autres habitants. Barbara n'a pas vécu un début de soirée de rêve... jusqu'à ce que Tanya se fasse éliminer quoi! La belge ne pouvait pas rêver mieux! Tout est bien qui termine bien pour elle... à moins que ce soit la prochaine à sortir?

8. La poupée Laura était encore plus vraie que nature

Laura n'a rien d'un zodiac, comme le pensait Alain... en vrai, elle est faite de plastique!

9. Le téléphone rouge est back

Pour jouer avec les nerfs de Secret Story, la production est forte. Du coup cette semaine, le téléphone rouge est de retour, et si il est là pour donner des bonnes nouvelles, il délivrera aussi des mauvaises nouvelles aux habitants. Et ça a déjà commencé ce soir: Alain a perdu la moitié de sa cagnotte, Barbara s'est faite nominer par Jordan, un indice capital du secret de Benoît va être dévoilé et en plus il a perdu 2.000€ de sa cagnotte. Bref, la semaine n'a pas encore commencé qu'elle promet déjà d'être agitée surtout que c'est Bryan qui est aux commandes du téléphone!

Déjà lu?