Maxime Guény parle cash! Il dévoile la somme qu'il touche pour une émission de TPMP

Allez on sait que tu es curieux et que obtenir quelques infos croustillantes sur des personnalités publiques t'intéresse. Ce jeudi, Télé Loisirs a réussi à tirer les vers du nez de Maxime Guény, chroniqueur pour TPMP. Lors d'une interview, il a craqué et a décidé de balancer son salaire pour une émission chez Cyril Hanouna. 

Si tu es un fan de TPMP, tu t'es peut-être déjà imaginé sur le plateau en train de débattre avec tes collègues chroniqueurs et Cyril Hanouna. Sur papier ça a l'air cool mais l'important ça reste le salaire, non? Parce que chroniqueur c'est avant tout un job: nul doute que les potes à Baba préparent un minimum l'émission avant de se pointer sur le plateau. Enfin, on espère.

Récemment, Jeremstar révélait le montant de ce qu'il touche actuellement pour ses apparitions dans Les Terriens du dimanche de Thierry Ardisson. Le spécialiste de la télé-réalité a avoué toucher environ 2.000 balles par émission hebdomadaire. Autrement dit 2.000 euros par semaine, ce qui représente un beau ptit pactole à la fin du mois. Qu'en est-il des chroniqueurs de TPMP?

Maxime Guény se met à table

En 2013, Christophe Carrière expliquait qu'il touchait 400€ par émission de Touche pas à mon poste. Alors, est-ce que quatre ans plus tard les sommes sont identiques? Maxime Guény s'est livré dans une interview pour Télé Loisirs publiée ce jeudi. Il assure qu'on peut "diviser par deux ou trois" le salaire de Jeremstar pour trouver combien il touche. Du coup, 660€ environ? Pas vraiment.

Visiblement Télé Loisirs a bien insisté et Guény a fini par craquer en donnant une fourchette: il explique toucher entre 220 et 350 euros par émission, ça correspond donc aux révélations de Carrière quatre ans plus tôt. L'actuel chroniqueur de TPMP conclut en expliquant que le salaire dépend vraiment du chroniqueur: "il y a une échelle" explique-t-il. Mais du coup, se trouve-t-il en bas ou en haut de l'échelle?

Déjà lu?