Noooon! Abby quitte NCIS!

Même si tu n'as jamais maté la série à succès NCIS, tu as d'office vu sa trombine de gothique à couettes quelque part. Abby, c'est un vrai personnage, c'est le cas de le dire. Mais voilà, Abby ne sera plus: Pauley Perrette, l'actrice qui l'incarne, a décidé de quitter la série. 

Ça faisait plus de quinze ans que Pauley Perrette, aka Abby Sciuto, mettait une touche de folie dans une des séries les plus regardées de la dernière décennie, NCIS. Abby, c'était la petite scientifique gothique un brin fofolle, et beaucoup aimée de tous ses collègues... et des téléspectateurs.

Le 4 octobre dernier, l'actrice américaine a mis fin aux rumeurs autour de son départ dans un tweet: "Je quitte effectivement NCIS après cette saison. Il y a eu plein de rumeurs sur les raisons de mon départ (NON JE N'AI PAS DE LIGNE DE COSMÉTIQUE ET NON LA CHAÎNE ET LA SÉRIE NE SONT PAS FURIEUX CONTRE MOI!)"

Elle explique ensuite avoir pris cette décision l'an dernier, et espère "que tout le monde aimera et profitera d'Abby, pas seulement pour cette saison mais pour tout ce qu'elle a donné à tous pendant 16 ans."

Et de conclure son tweet avec un petit hommage à son propre personnage: "Tout l'amour, tous les rires, toute l'inspiration... Je l'aime autant que vous"

Décidément, cette meuf est trop cool.

Après le départ d'un autre personnage phare de la série il y a deux ans, DiNozzo, c'est donc à la punkette geekette la plus célèbre du petit écran qu'on devra dire adieu. Cette quinzième saison sera donc la dernière pour elle. On a comme le sentiment que NCIS sans Abby ne sera plus jamais tout à fait pareil...

Déjà lu?