À la recherche de la nouvelle star... du prout: tu peux devenir le pet officiel du prochain jeu vidéo South Park

Si péter est un de tes talents (pas vraiment) cachés, ou si l'idée d'avoir ton pet en fond sonore d'un jeu vidéo de South Park te met en joie, on a LE concours pour toi: "I am the fart".

Attention, pas sérieux s'abstenir. Ubisoft cherche le prout parfait qui aura l'honneur de devenir le pet officiel de son prochain jeu vidéo South Park: L'Annale du destin. Avec un titre pareil, on est mis au parfum, si on ose dire... Et, quoi de mieux quand on est à la recherche de nouveaux talents, que de lancer un bon vieux concours comme on les aime?

Si, en plus, tu es fan de South Park, et que donc les délires caca-prout-zizi (pour rester soft) ne te font pas peur, ou te font même carrément marrer, vas-y, lance-toi. Pour "participéter" au concours, c'est ici.

Comment tout faire péter?

Tu verras, c'est tout simple: tu te filmes en train de lâcher ton/tes pets les moins foireux (ou les plus, ça dépend...), tu envoies ta démo et tu n'as plus qu'à attendre que ton talent soit reconnu.

Si tu fais péter la baraque et que tu es choisi(e), alors tu auras l'immense chance de vivre un véritable enregistrement, avec micro et tout (on te laisse deviner à quel niveau sera placé celui-ci...). La classe internationale.

Et pas de préjugés hein! Homme-femme, classe ou moins classe, tout le monde peut particip(ét)er. Ce qui est sûr - et des opportunités comme ça ça ne se présente pas tous les jours - c'est que ton pet restera dans les an(n)ales.

Le petit trailer façon The Voice:

 

Déjà lu?