C'est la guerre entre Samantha et Carrie: c'est vraiment mort pour un Sex and the City 3

Tu n'as certainement pas pu oublier l'inséparable quatuor de Sex and the City! Mais si tu attendais le retour des amies les mieux sapées de New-York dans un Sex and the City 3, tu sais maintenant que tu peux toujours courir. La saga est définitivement terminée et tout ça à cause d'une embrouille entre filles. 

Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha ont fait rire des millions de gens avec leurs vies bien remplies. La série la plus girly des années 90 ne s'est pas fait oublier, que du contraire, les fans en redemandaient encore! Du coup c'était une grosse déception d'apprendre qu'il n'y aurait pas de Sex and the City 3.

Pas de Sex and the City 3

Eh oui, les quatre New-Yorkaises ont beau avoir l'air amies, dans la vraie vie, ce n'est plus tout à fait le cas. Et si on n'a pas droit à une suite à la saga, ce n'est pas parce que Kim Cattrall, alias Samantha Jones, a fait sa diva sur le tournage. C'est pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas faire ce film depuis le début. L'actrice qui était accusée d'avoir saboté le troisième film de Sex and the City a tenu à rétablir sa vérité lors d'une interview accordée à Piers Morgan, pour son émission Life Stories.

Une amitié rompue

Et le moins qu'on puisse en dire, c'est qu'elle en veut beaucoup à Sarah Jessica Parker, alias Carrie: "Sarah Jessica aurait pu être plus sympa. Je ne sais pas quel est son problème, moi je n'en ai jamais eu." Pour l'actrice, il n'a jamais été question de faire ce dernier film, et elle a toujours dit non. Elle explique ainsi: "Ce n’est pas au sujet de l’argent, d’avoir plus de scènes, ou n’importe laquelle de ces choses. C’est une décision nette, une décision résolue de clore un chapitre de ma vie et d’en commencer un autre. J’ai 61 ans."

Pas de caprice

Ça n'aurait donc rien à voir avec le fait qu'elle ait fait sa diva sur le tournage: "Je n'ai jamais réclamé d'argent, je n'ai jamais fait la moindre demande. Que l'on pense que je suis une diva est totalement ridicule. C'est incroyable de voir toute cette mauvaise presse à propos du fait que je répète depuis un an que la réponse est 'non'. Je n'en reviens pas qu'on dise que je suis exigeante ou que je me comporte comme une diva", s'est défendue Kim Cattrall. Une chose est sûre, l'amitié entre Carrie et Samantha date de bien longtemps.

Déjà lu?