Enora Malagré prête à tout pour crever l'écran: elle revient en mode survivor dans The Island

Enora Malagré ne fait plus partie de la team TPMP. La jolie blonde avait décidé de ne pas réitérer l’expérience aux côtés d'Hanouna et toute sa bande. Mais elle a d'autres projets en tête, notamment de participer à la prochaine saison de télé-réalité de The Island spéciale célébrites sur M6.

Enora Malagré était restée très discrète depuis son départ de Touche pas à mon poste, au point qu'on pensait même qu'elle ferait une pause télévision. Sept ans aux côtés de Cyril Hanouna ont suffi à lui faire réaliser qu'elle n'était plus très à l'aise face à l'image qu'elle renvoyait d'elle-même et à sa médiatisation.

Sa place de chroniqueuse remise en question, c'est en mai dernier qu'elle annonçait son départ de TPMP. On se demandait si on la reverrait sur notre petit écran, eh bien la réponse est oui, mais dans un genre plutôt inattendu.

Prête pour l'aventure

Il se pourrait bien qu'elle participe à l'émission The Island, diffusée sur M6. C'est dans Quotidien, mardi soir, qu'on apprenait la nouvelle.

Si on espérait revoir la jolie blonde à la télé, on s'attendait plutôt à un retour en plateau et non pas au milieu de jungle. En mode survie, on sent que ça va être plutôt marrant de voir comment Enora se débrouille en milieu hostile et comment elle vivra le manque de nourriture.

Mais elle ne devrait pas être la seule novice à rejoindre le casting de l'émission. Les producteurs réfléchissent à un concept centré sur les célébrités. Du coup, on peut déjà s'attendre à de grosses surprises.

Le tournage devrait commencer en décembre, Enora devrait donc s'envoler au Panama, où aura lieu l'émission, dans deux bons mois!

Déjà lu?