Prépare-toi à flipper avec "le plus grand événement Halloween de Belgique" à Walibi

Walibi va foutre le paquet pour célébrer Halloween. Pendant presque un mois, du 14 octobre au 5 novembre, le parc d'attraction va proposer masse d'activités aux petits, la journée, et aux grands, dès que la nuit tombera...

Pour fêter Halloween, c'est à Walibi que ça se passe cette année. Le parc d'attraction promet "le plus grand évènement Halloween de Belgique". Et il y en aura pour toute la famille.

"Enjoy the day... Fear the night"

Attention toutefois à ne pas se tromper. Pour les plus petits, ça se passera la journée: "Enjoy the day", comme l'annonce Walibi. Il y aura des animations, des challenges, un labyrinthe, des cascadeurs, un spectacle de magie... Bref, largement de quoi passer une journée bien sympathique en famille.

Mais à partir de 17h, changement total d'ambiance pour les soirées "Fear the night". Au programme: plus de 300 monstres dans tout le parc dans l'une des 5 zones dédiées à Halloween. Il y aura aussi 7 maisons hantées juste pour cet évènement aussi dont une nouvelle, le "Bloc H", avec un décor de prison: ça promet! "La terreur règnera partout. Les êtres les plus horribles qui soient feront crier d’effroi, de panique, les plus solides des visiteurs", assure Walibi dans son communiqué de presse: plutôt flippant!

Pense à réserver

Attention donc à te ne pas te tromper d'ambiance. Pour info, Walibi fera son évènement Halloween les 14, 15, 21, 22 octobre et tous les jours des vacances d'automne du 28 au 5 novembre. Et il y aura les nocturnes, avec ce fameux évènement "Enjoy the day... Fear the night" les 21, 28, 29, 30 et 31 octobre, et aussi les 1er, 3 et 4 novembre. Un petit conseil: pense à réserver ta place en ligne sur le site de Walibi si tu veux être sûr d'être de la fête!

Pour patienter, voilà la vidéo de l'évènement

 

Déjà lu?