Parfait pour le shopping! C'est maintenant sûr, un Burger King ouvrira aussi dans le centre de Bruxelles

Bonne nouvelle, les rumeurs se confirment enfin! Un deuxième Burger King ouvrira bien à Bruxelles, dans le centre cette fois. Un autre devrait aussi voir le jour dans l'aéroport de Zaventem. Et tout ça, dans le courant de l'année prochaine.

"Ce qui est sûr, c’est que Bruxelles verra son deuxième restaurant débarquer dans le courant du deuxième semestre". Voilà ce que promet pour 2018 Kevin Derycke, CEO de Burger Brands, interrogé par la Dernière Heure.

Cerise sur le gâteau, le deuxième Burger King de Bruxelles "sera situé dans l’hypercentre", assure-t-il. C'est une bonne nouvelle pour les Bruxellois et les touristes, car le resto d'Auderghem est un peu trop excentré. Mais attention, il ne viendra pas remplacer un Quick actuel. "Nous avons jeté notre dévolu sur une autre surface, actuellement exploitée par un établissement Horeca également et nous devons d’abord en avertir le personnel et leur proposer un nouveau contrat avec Burger Brands avant d’en dire plus", confie-t-il.

Dans l'aéroport de Zaventem aussi

Et ce qui est sûr également, c'est que l’aéroport de Zaventem se dotera aussi d'un resto en 2018. Quand précisément? "Là aussi, nous devons encore faire aboutir certaines discussions avant de planifier une date d’ouverture. Mais toutes les parties (aéroport et Carestel) sont sur la même longueur d’onde. Il reste à déterminer l’emplacement et de quelle façon nous pouvons réaliser le projet", répond encore le CEO de Burger Brands.

Petit rappel des prochaines dates clés, pour les amis du Whopper. Après Anvers (28 juin), Charleroi (4 juillet), Namur (22 août) et Auderghem (13 septembre), c'est Bruges qui accueillera la prochaine enseigne: le 1er ou 2 novembre prochain. Et puis, après le site du Kinepolis, Anvers se dotera d'un deuxième resto, sur le Meir cette fois.

Au sud du pays, Liège accueillera aussi son premier Burger King à la mi-décembre cette année. Le resto prendra place dans l’îlot Saint-Michel, entre la place Saint-Lambert et la place de la République française dans le centre ville de la Cité ardente. Il remplacera le Quick qui y était installé depuis plusieurs années.

Du coup, comme annoncé lors de l’ouverture du premier restaurant à Anvers, Burger King a bien l'intention de respecter son timing: une nouvelle ouverture chaque mois. Patience, patience, il y en aura donc d'office un tout près de chez toi! ;-)

Déjà lu?