Les Gallagher sont bientôt de retour! Checke vite le tout premier trailer de la saison 8 de Shameless

Si ta vie semblait beaucoup moins délirante depuis un moment, on sait exactement pourquoi: ça fait déjà un an que tu vis sans Shameless, depuis que la dernière saison était sortie. Mais la bonne nouvelle du jour, c'est que ça y est le trailer de la saison 8 est enfin sorti, et tu vas voir qu'elle promet déjà des p*** de bonnes barres de rires! Attention SPOILERS!

La dernière fois que t'as vu les Gallagher, c'était l'épisode de la mort de Monica. Si Fiona, Lip, Ian, Carl, Debbie et Liam n'étaient pas vraiment en deuil, cet événement semblait les avoir fait fait grandir. On se souvient d'ailleurs de la scène des retrouvailles où ils dansent tous dans le salon et font plaisir à voir.

Frank devient Saint-Francis

Pour cette huitième et a priori dernière saison, la famille la plus déjantée des US ne semble pas s'être calmée. À en croire les premières minutes de ce trailer, Frank aurait délaissé sa passion pour l'alcool pour se mettre au bouddhisme. Ce n'est d'ailleurs plus Frank, mais Saint-Francis! Le père de famille, sur lequel on ne peut définitivement pas compter, était très attaché à Monica, alors cette nouvelle voie spirituelle lui permettra-t-il de faire son deuil?

Fiona en mode business-woman?

De son côté, Fiona s'est lancée dans un nouveau business: celui d'être propriétaire, et au vu des premières images, il faut croire qu'elle va tomber sur des locataires qui risquent fort de lui faire la misère.

Evidemment, elle devra encore et toujours gérer les affaires de famille et endosser toutes les responsabilités. Pendant ce temps, Lip travaille encore au Patsy's Pies et ne se sort pas de la tête Sierra, qui pourtant semble déjà être passé à autre chose.

Encore et toujours des embrouilles

La petite dernière de la famille, Frannie se porte bien et fera même ses premiers pas dans la série...pour Frank! Mais tout ne sera pas aussi rose que ça, les Gallagher semble être mêléS à une histoire de meth volée et ça promet de leur attirer bien des emmerdes. En même temps, Shameless ne serait pas Shameless sans sans dose d'embrouille.

Pour découvrir tout ça,il faudra encore attendre un bon mois puisque la saison 8 sera diffusée à partir du 5 novembre outre-atlantique sur Showtime. Patience!

Voici le trailer de cette saison 8!

 

Déjà lu?