Ce moment où on aimerait plein de sous: une agence de voyage t'emmène dans un endroit secret selon tes envies pour 33.000 euros

Qu'on mette les choses au clair tout de suite, ce truc est impayable. Mais il faut bien avouer que le concept est génial, et de toute façon, on a bien le droit de rêver un petit peu. Bref, Black Tomato propose avec son concept "Get Lost" de planifier ton voyage en fonction de ce que tu as envie comme trip et non en fonction d'une destination. En gros, un voyage (très cher) dans un endroit paumé, dont le lieu est tenu secret. Surprise en somme!

Get Lost, c'est le nom du nouveau concept d'une agence de voyage un peu spéciale basée à Londres, Black Tomato. Black Tomato se revendique comme étant la solution pour organiser tes voyages de rêve, correspondant totalement à tes envies.

L'agence de voyage un peu particulière, a lancé un nouveau concept il y a trois jours et il faut avouer que c'est plutôt sexy. Le concept? Black Tomato te propose de te perdre et d'embarquer pour une destination secrète. Comment ça marche concrètement? Un expert de l'agence discute avec le potentiel client de ce qu'il veut ressentir pendant son voyage, plutôt que vraiment où il a envie d'aller.

Une déconnexion totale

Le but est de t'emmener dans un endroit insolite dont tu n'as pas idée. L'agence promet une expérience inoubliable, un voyage lors duquel tu pourras te retrouver et faire le plein de souvenirs incroyables. À la question, "Why get lost?" l'agence a une réponse bien établie. Pour déconnecter complètement, se réaliser pleinement seul ou avec un groupe d'amis, utiliser ton esprit (et tes talents dont tu n'as peut-être pas connaissance) pour trouver ton chemin à travers l'inconnu, devenir explorateur et enfin, découvrir des territoires inconnus.

Gloups, le prix

Good to know: le coût! Oui, c'est clair qu'avec un service comme celui-là, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit gratuit. Le prix du pack de départ s'élève à 33.000 de dollars par personne. C'est un prix de départ, qui variera en fonction de "à quel point tu veux te perdre". Comme dit plus haut, ce n'est en tout cas pas donné, alors laissons la réalisation concrète un peu de côté, mais on a le droit d'un peu rêver, pas vrai?

Déjà lu?