Une petite nuit au-delà du Mur, ça te dit? Ygritte de Game of Thrones met son château à louer sur Airbnb et il envoie du pâté

"You know nothing", Jon Snow. C'est grâce à cette réplique que Ygritte la sauvageonne s'est fait connaître de tous dans Game of Thrones. Maintenant que son rôle est terminé dans la série, Rose Leslie l'interprète du crush de Jon, profite de sa popularité. Elle a en effet mis son château écossais à louer sur Airbnb et une chose à dire: c'est pas n'importe quoi. 

Si Ygritte peut se targuer d'avoir dépuceler Jon Snow dans Game of Thrones, son interprète Rose Leslie peut frimer grâce au château dans lequel elle a grandi: une énorme bâtisse datant du 15ème siècle au coeur de l'Ecosse. Vu que elle et Kit Harrington, l'acteur de Jon Snow, on décidé de se marier et qu'ils vivent ensemble, elle ne vit plus dans le château de son enfance. Du coup, elle a décidé de le mettre à disposition des utilisateurs d'Airbnb. Et si tu décides de passer à l'acte, tu risques de passer un séjour de fou si on se réfère aux photos.

Voici le château vu de l'extérieur

© Airbnb

Tu devras débourser environ 680€ pour la nuit, quand même!

© Airbnb

Tu peux ramener du monde pour faire une bonne bouffe dans cette salle à manger immense.

Ça va t'auras assez de place pour dormir?

© Airbnb

En tout, il y a sept chambres et 14 lits!

À tout moment, l'inspecteur Barnaby peut débarquer dans le salon

© Airbnb

Tu peux faire deux-trois longueurs dans la baignoire en te levant

© Airbnb

Il y a six autres salles de bain!

Non, ce n'est pas le manoir de Dracula

© Airbnb

Et voila la cuisine

© Airbnb

Now you know, Jon Snow...

Déjà lu?