(SPOILERS) Grey's Anatomy est reparti en force, il y a déjà un personnage gravement malade dans cette 14ème saison

La quatorzième saison de Grey's Anatomy a recommencé ce jeudi soir sur ABC. Et comme toujours la série a le chic pour débuter en force et nous faire verser une petite larme. Un des personnages principaux a découvert qu'il était gravement malade. Attention spoilers.

Si tu n'as pas encore vu les deux premiers épisodes de la quatorzième saison de Grey's Anatomy, ne va pas plus loin. Ça faisait des mois qu'on attendait avec impatience la suite des aventures des médecins du Grey Sloan Memorial Hospital. On avait quitté la série avec un épisode qui nous a tenu en haleine jusqu'à la dernière minute. Un violeur trainait dans l'hôpital et une série d'événements ont déclenché un énorme incendie. Heureusement Stephanie a tué le violeur et a sauvé une petite fille des flammes. Elle s'en est sortie mais a décidé de quitter son job car elle a réalisé qu'il n'était pas fait pour elle.

Une tumeur au cerveau

Comme toujours dans Grey's Anatomy pas de répit. Dès le deuxième épisode, on apprend qu'Amelia souffre d'une tumeur au cerveau. Soudain, tous ses choix et ses actes un peu étranges dans la saison 13 font sens. Elle a quitté Owen brusquement alors qu'ils venaient de se marier car ils étaient en désaccord sur le fait d'avoir un enfant. Elle est ensuite restée enfermée chez Stefanie pendant pas mal de temps.

Pour le moment seul DeLuca est au courant mais Owen devrait bientôt l'apprendre selon ce qu'a déclaré l'acteur qui l'incarne, Kevin McKidd, à Entertainement Weekly : "Pour l'instant il ne sait pas pour la tumeur, mais il ne faudra pas longtemps pour qu'il l'apprenne, et il sera présent aux côtés de sa femme. Même si Amelia lui a dit certaines choses et même s'il est un peu perdu et qu'il envisage la possibilité que son mariage ne marche pas, il est présent en tant que mari".

Reste à voir si ce drame va rapprocher le couple ou encore plus l'éloigner...

Les fans sont effondrés

Pas Amelia

"La dernière scène... c'est ironique que ça lui arrive à elle... Elle était folle, téméraire mais badass".

En plus la tumeur est énorme

"Vous avez vu la taille de la tumeur?"

Mais ils comprennent un peu mieux pourquoi elle était bizarre dans la 13ème saison

"OMG! Je viens de finir les premiers épisodes, je suis sous le choc! Ça explique beaucoup de choses sur son comportement".

On espère qu'elle va s'en sortir <3

Déjà lu?