Galérer en montant un meuble, c'est bientôt fini! Ikea a trouvé la solution, mais ce n'est pas encore pour tout de suite 

Allez à Ikea, c'est un rêve pour certains et un cauchemar pour d'autres. Mais il y a une chose sur laquelle tout le monde est d'accord: monter les meubles suédois peut facilement s'avérer être un enfer. Heureusement, Ikea a trouvé une solution pour te faciliter la vie. Le groupe suédois a racheté une plate-forme te permettant de t'offrir les services de spécialistes qui viendront monter tes meubles chez toi! 

Pour éviter que tu t'engueules avec toute ta famille en montant un meuble Ikea, le géant suédois a racheté la boite américaine Taskrabbit. Grâce à ce site web, tu peux embaucher pour pas chère une assistance pour t'aider à faire à peu près n'importe quoi (arrête avec tes arrières pensées).

Ça peut être pour un déménagement, entretenir ton jardin ou bien sûr, monter un meuble Ikea. Le groupe devait réagir puisque l'entreprise a vu ses bénéfices diminuer considérablement au profit de magasins qui montent les meubles eux-mêmes chez le client.

Pas dispo tout de suite en Belgique

Ça parait génial mais pour le moment, TaskRabbit n'est opérationnel que dans 40 villes américaines et également à Londres. Ça se rapproche de chez nous! En Europe, Ikea livre bien des meubles à domicile mais cela a un coût.

Ce prix dépend de tes achats. Si tu as acheté pour moins de 50 kilos, tu devras débourser 59% et si tu dépasses ce poids, ça peut rapidement monter jusque 200€! Et pour le montage, Ikea demande 20% du prix d'achat, avec un minimum de 100€. Pas mal de contraintes donc et TaskRabbit pourrait réellement simplifier la vie de pas mal de gens si ils étendent leurs activités en Belgique. En attendant, tu peux continuer à galérer en montant ta bibliothèque...

Déjà lu?