Une chose est sûre, Mario n'est pas à la SPA: il est assez violent avec son pote Yoshi en fait

Mario est Yoshi sont les meilleurs amis du monde depuis la sortie de Super Mario World sur Super Nintendo. Mais si cette amitié n'était qu'un mensonge? En effet, Nintendo a fait une révélation concernant cette relation fusionnelle: Mario utilise la force pour utiliser le petit dinosaure! Salaud! 

Que serait Mario sans son fidèle compagnon Yoshi? C'est un peu comme Tintin et Milou ou Lucky Luke et Jolly Jumper. Mais des récentes révélations de Nintendo risque de bouleverser ta vision du monde. En fait, il se pourrait bien que Yoshi soit martyrisé par le petit moustachu depuis 1990 et la sortie de Super Mario World.

En effet dans le cadre de la sortie de la SNES Mini, le développeur de Super Mario World a délivré quelques détails concernant Mario, attention prépare-toi: "Beaucoup de gens pensent que Yoshi utilise sa langue quand Mario pointe quelque chose du doigt. Mais en fait, Mario frappe la tête de Yoshi et celui-ci tire la langue de surprise." En plus, à chaque coup de Mario, Yoshi émet un petit son de douleur. Et on s'est amusé en jouant avec lui! Cruel.

Mario déteste-il les animaux?

Cette nouvelle révélation remet en cause la caractère gentil et mignon de Mario. Parce que si on y réfléchit bien, Mario a buté pas mal d'animaux au cours de ses aventures. Des tortues en passant par des abeilles, dinosaures ou même des poissons, il les a tous butés. Tout ça pour une princesse.

Donc, si tu décides de t'acheter la SNES Mini, boycotte les jeux de Mario pour afficher ton soutien aux animaux...ou pas.

Déjà lu?