Impatient de mater la saison 2 de Stranger Things? Netflix t'aide à patienter en balançant des photos exclusives

Dans moins d'un mois, on se replongera dans la petite ville d'Hawkins pour suivre la suite des aventures de Will, Dustin, Mike, Eleven et Lucas. Si tu n'en peux plus d'attendre, réjouis-toi: Netflix a fourni à Entertainment Weekly des photos exclusives de cette deuxième saison. 

Comment se porte Will? Est-ce que le Demogorgon est bel et bien mort? Que devient Eleven? Autant de questions que l'on se pose depuis la fin de la première saison de Stranger Things. On n'aura pas de réponse avant le 27 octobre, date de sortie de la deuxième saison de la série estampillée Netflix. Mais ce jeudi, le magazine Entertainment Weekly s'est payé le luxe d'obtenir des photos exclusives de la prochaine saison. Et elles donnent déjà quelques éléments de réponse.

Concernant Will, on peut déjà affirmer qu'il ne va pas si bien puisqu'il se retrouve à l'hôpital. Visiblement, son séjour dans le monde à l'envers a laissé des traces. On a également la confirmation que la bande de Mike, Dustin et Lucas va passer en mode Ghostbuster pour Halloween. Et Eleven, elle, est bel et bien de retour. Mais changement de look complet: cheveux bouclés old school et adios la petite robe de fillette, place à une salopette en jeans.

Will n'a pas l'air au top

© Netflix/Entertainment Weekly

Eleven méconnaissable

© Netflix/Entertainment Weekly

GHOSTBUSTER!

© Netflix/Entertainment Weekly

La maman de Will aurait-elle trouvé l'amour?

© Netflix/Entertainment Weekly

Ils ont l'air proches en tout cas

© Netflix/Entertainment Weekly

Le flic Jim sera également de retour et il a pas l'air commode

© Netflix/Entertainment Weekly

Un nouveau BG débarque à Hawkins. Nancy "like it"

© Netflix/Entertainment Weekly

Rendez-vous le 27 octobre pour célébrer le retour de ta nouvelle série préférée

Déjà lu?