Toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire, mais dans Secret Story, tout passe!

Dans Secret Story, les semaines ne se ressemblent pas. Les missions s'enchaînent, les alliances se font et se défont au rythme que les semaines passent et certains secrets commencent à être découverts. Et ce soir, c'est le puits des vérités qui a fait sa loi: les candidats ont défilé dans la forêt des mystères et ont découvert des vérités qui font mal.  Alors voici dix vérités qu'on a enfin comprises!

1. La guerre entre Kamila et Laura ne fait que commencer

Les deux meilleures ennemies de l'aventure n'ont sûrement pas fini de se crêper le chignon. Les deux brunes se sont clashées toute la semaine et pour couronner le tout, elles se retrouvent nominées toutes les deux. Alors qui remportera la battle et aura le dernier mot?

2. Barbara a fait Secret Story juste pour pécho et son vrai secret est d'être une chaudière

La Belge butine partout et serait prête à tout pour conquérir le cœur des hommes de la maison. Oui parce qu'un seul mec ne lui suffit pas, alors elle use de tous ses charmes pour les faire chavirer un à un...et cette semaine, elle a dévoilé tous ses atouts (vraiment TOUS) à Alain. Benoît mis de côté, elle s'attaque maintenant à Jordan, et pas qu'un peu: la Voix lui a permis une immunité à condition qu'elle fasse croire à Jordan qu'elle l'aime vraiment. Alors on peut déjà s'attendre à ce qu'elle se mette complètement à nue face à Jojo!

3. Tanya est une panthère cuite

Tanya dit toujours ce qu'elle pense mais ce soir, elle aurait mieux fait de tourner trois fois sa langue dans sa bouche. Alors qu'elle était dans la "forêt des mystères", la doyenne de l'aventure a dû faire un choix, sauf que du même coup, elle a dévoilé un de ses précieux indices aux habitants...pas bien joué Tata!

4. Noré est un grand sentimental et est venu passer des vacances gratos à Paris avec Kamila

Bon et aussi un peu trop excessif et jaloux mais ce qui est sûr c'est qu'il ferait tout pour sa chérie! Du coup, cette semaine, il a décidé d'être nominé à la place de Kamila, mais ce qu'il n'a pas capté, c'est qu'il tendait une grande perche à Laura en prenant ce risque. Bref, leur secret ne devrait pas tarder à sauter et il pourra avoir sa Kamila pour lui tout seul. C'est peut-être juste pour ça qu'il est venu après tout?

5. Barbara va jouer à Cendrillon toute la semaine

Les habitants de la maison étant à la merci de Tanya et de sa clochette, Barbara n'aura pas le choix de se plier à ses ordres. Vu qu'on sait que leurs rapports sont plutôt tendus, elle risque de faire le larbin toute la semaine... et d'ailleurs, Tanya n'a pas perdu de temps et s'est mise tout de suite à user des services de Barbara.

6. La Voix a enfin trouvé le truc pour apprivoiser l'égo de Byran (c'était pourtant pas gagné!)

Ok c'était cruel et pas super respectueux, mais au moins Byran, alias Mister Flou, est redescendu de dix étages avec la supercherie de la Voix...il faisait presque de la peine à voir: quatre semaines à soigner son image pour RIEN? Maintenant qu'il sait "qu'il n'existe pas" et qu'il n'est "rien aux yeux du public", on va peut-être enfin le voir au naturel! Bien joué la Voix!

7. Makao parle trop fort et est un crève-la-dalle

C'est probablement ce que Tanya pensait de lui quand il est sorti de la supérette le panier de courses rempli de provisions pour la maison. Mais en vrai, c'est un beau gosse au grand cœur, qui aurait mérité de rester dans l'aventure ce soir!

8. Laura et Alain, c'est la version cheap de Cookie et Lucious dans la série Empire

Les deux anciens ennemis forment en fait un duo parfait! C'est vrai quoi, que serait Alain sans son zodiac préféré et à l'inverse, que serait Laura sans les fausses dents d'Alain? Non vraiment, l'air de rien, ils font la pair ces deux-là!

9. Alain est un pro du placage

Au rugby bien sûr! Le bonhomme était tellement heureux de revenir dans la maison et de retrouver son ennemi juré, Laura, qu'il s'est jeté dans ses bras un peu trop violemment...c'est bien simple, on a cru qu'il lui faisait un placage en guise de gâté de retour.

10. Leila devrait sérieusement penser à changer de métier

On dit ça, on dit rien mais quand ce sont tes propres collègues qui te font passer des messages pas du tout subliminaux, faudrait peut-être les écouter? En tout cas, Mister Secret n'aurait pas pu être plus clair. Sinon, Secret Story ne peut pas lui payer des cours de dictions?

Déjà lu?