Avis aux fans de Sense8: le tournage de l'épisode final passera par Bruxelles

Le tournage de l'épisode spécial pour conclure Sense8 sur Netflix n'a pas encore débuté. Mais un acteur a donné quelques indices: il devrait avoir lieu à Paris, Naples, Berlin... et Bruxelles! Enjoy!

Lito, Wolfgang et tous leurs potes vont être de passage par Bruxelles! Alors que tous les fans de Sense8 attendent fébrilement le dernier épisode de la série, quelques détails sur le tournage ont filtré.

Berlin, Paris, Naples et Bruxelles

C'est Miguel Angel Silvestre, aka Lito dans Sense8, qui a joué le rôle de l'informateur. L'acteur a publié sur son compte Instagram une photo du script de cet épisode spécial. Et sur le côté, il a indiqué des villes dans lesquelles on peut imaginer que le tournage aura lieu: Berlin, Paris, Naples... et Bruxelles!

Concernant Berlin et Paris, ce n'est pas vraiment surprenant. Plusieurs scènes des deux premières saisons se passent à Berlin, où Wolfgang habite. Et dans la saison 2, ce même Wolgfang et Kala annoncent qu'ils doivent fuir sur Paris pour se planquer.

Quid de Bruxelles et Naples donc? Il n'y aucun Belge ou Italien parmi la bande des "Sensitifs". Mais peut-être que ce sont des villes dans lesquelles ils pourraient tenter d'échapper à ces raclures du BPO, comme à Amsterdam dans la saison 2.

Mystère sur la diffusion

Il faudra se montrer patient pour le savoir: aucune date n'a filtré concernant le début du tournage de cet ultime épisode. Quant à sa date de diffusion, c'est également le mystère complet... Mais après s'être battus pour que Netflix n'abandonne pas cette série sans lui offrir une fin digne de ce nom, les fans sont prêts à attendre encore un petit peu pour être exaucés.

Déjà lu?